Officer

Level

Data

Job Field

Chad

Location

N'Djamena

Base

Link to job description

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e chargé.e de gestion d’informations REACH pour soutenir notre équipe au Tchad.

IMPACT recherche un.e candidat.e polyvalent.e, qui a une expérience préalable dans la gestion, le traitement et l’analyse d’ensembles de données larges et complexes. La ou le chargé.e de gestion d’informations pour le RRM travaillera au sein de l’unité intersectorielle (ISU) en Tchad, à Ndjamma. Les tâches de la ou du chargé.e de gestion d’informations nécessiteront un certain niveau d’autonomie tout en étant assuré.e d’avoir une supervision adéquate. La ou le chargé.e devra avoir la capacité à assurer la liaison avec plusieurs agents d’évaluation au sein de l’équipe IMPACT mais également au sein des équipes des partenaires de mise en œuvre du RRM en Tchad (ACTED, ACF et Solidarités International), de même qu’avec les équipes de coordination du RRM de l’UNICEF.

Dans le cadre de sa mission, la ou le chargé.e de gestion d’informations sera accueilli.e par ACTED, partenaire mondial d’IMPACT, et sera sous la responsabilité directe et la gestion du directeur national d’ACTED et de ses délégués pour toutes les questions administratives, de sécurité, de logistique et de finance. Elle ou il se conformera donc pleinement aux règles et réglementations d’ACTED en matière de sécurité, d’administration et de ressources humaines, logistiques et financières.

HOW TO APPLY

Submit your application using the form below. Only shortlisted candidates will be contacted.

In case you encounter challenges using the application form, please contact us via jobs@impact-initiatives.org