Officer

Level

Monitoring & Evaluation, Research & Assessment

Job Field

DRC

Location

Kalemie

Base

Download File

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e chargé.e d’évaluations (junior / officer) pour soutenir notre équipe REACH en RDC.

Sous la supervision de la Responsable de Recherche et de la ou du Représentant.e Pays IMPACT, le/la chargé(e) d’évaluation est responsable de la gestion et de la mise en œuvre des activités de l’unité intersectorielle et futurement unité « HPC » pour la zone géographique du Tanganyika spécifiquement, y compris leur préparation, leur mise en œuvre et leur suivi. Au Tanganyika plus précisément la ou le chargé.e d’évaluation (junior/officer) travaillera sur l’activité de suivi de la situation humanitaire (HSM), sur la capacité d’évaluation ad-hoc rapide ou thématique, et contribuera sur le plan de la coordination au groupe d’analyse des besoins en partenariat avec OCHA.

Elle ou il est également responsable de la logistique, de la coordination des partenaires, du rapportage des activités, tout ceci en lien avec la ou le chargé.e senior HSM/MSNA à Goma et de la ou du responsable de recherche de l’unité ; et pourra contribuer au développement stratégique du programme pour la zone géographique qu’elle ou il couvre.

HOW TO APPLY

Submit your application using the form below. Only shortlisted candidates will be contacted.

In case you encounter challenges using the application form, please contact us via jobs@impact-initiatives.org