Officer

Level

Research & Assessment

Job Field

Burkina Faso

Location

Ouagadougou

Base

Link to job description

Nous recherchons deux nouveaux/elles Chargé.es d’évaluation (Assessment Officer) pour travailler sur des enquêtes sectorielles (évaluations cash – suivi des marchés et / ou évaluations redevabilité aux populations affectées par la crise) dans notre équipe Burkina Faso.

Sous la direction du/de la Responsable de Recherche, le/la chargé.e d’évaluation sera en charge de la mise en œuvre des cycles de recherche IMPACT des évaluations sectorielles au Burkina Faso, y compris les étapes de préparation, de collecte de données, d’analyse, de rédaction, de diffusion et d’évaluation de projet.

Ses tâches comprennent, entre autres : la participation à la conception de la recherche (méthodologie, conception des outils de collecte, suivi et nettoyage, analyse des données, rédaction de produits d’informations et présentation des résultats), du suivi des projets d’évaluation et de l’engagement externe. Selon le profil, il pourra également appuyer la conception et la rédaction de projet.

Les projets sur lesquels le/la chargé.e des données pourra être amené à travailler : évaluation sectorielles « redevabilité aux populations affectées par la crise dans la région de l’Est au Burkina Faso » ; évaluation CASH / suivi des marchés.

Le/la Chargé.e d’évaluation veillera à une communication interne claire, de façon à remonter les éventuelles points de blocage dans la mise en œuvre du projet et les solutions pour y pallier à son responsable.

COMMENT POSTULER

Soumettez votre candidature en utilisant le formulaire ci-dessous. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Si vous rencontrez des difficultés en utilisant le formulaire de candidature, veuillez nous contacter via jobs@impact-initiatives.org