Officer

Level

Research & Assessment

Job Field

CAR

Location

Bangui, avec possibilité de déplacements

Base

Link to Job Description

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e chargé.e de M&E-Evaluation pour la mise en œuvre du projet PANDA financé par l’UNICEF en RCA.

Sous la direction de la ou du coordinateur.trice d’IMPACT, et dans le futur sous la supervision d’une ou d’un responsable de recherche PANDA si le développement des activités entraîne une telle création de poste, la ou le chargé.e de M&E-évaluation est chargé.e de la mise en œuvre des activité et du cycle de recherche PANDA en RCA, y compris des étapes de développement du programme, du design de recherche et de supervision de travail terrain de toute évaluation nécessaire, et de la production de tout output de gestion d’information ou d’évaluation conduite. Tout au long du programme, la ou le chargé.e de M&E-évaluation s’engage avec les partenaires pour promouvoir leur participation et maximiser leur impact. Elle ou il assure également une utilisation efficace et transparente des ressources nécessaires à la mise en œuvre des projets.

COMMENT POSTULER

Soumettez votre candidature en utilisant le formulaire ci-dessous. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Si vous rencontrez des difficultés en utilisant le formulaire de candidature, veuillez nous contacter via jobs@impact-initiatives.org