Officer

Level

Research & Assessment

Job Field

CAR

Location

Bangui (avec voyages réguliers sur le terrain)

Base

Link to Job Description

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) chargé(e) d’évaluation IMPACT CCCM/ABA pour soutenir nos évaluations sectorielles en RCA.

Sous la direction de la / du Coordinateur/trice Pays d’IMPACT et sous la supervision de la / du responsable de recherche, le ou la chargé(e) d’évaluation sera en charge des cycles de recherche Area-based Assessment (ABA) et CCCM : mettre en oeuvre des évaluations territoriales, mêlant approche quantitative et qualitative, notamment dans un contexte de site de déplacés, en lien avec le cluster CCCM. REACH est ainsi à la recherche d’un(e) candidat(e) expérimenté, ayant déjà conçu et mis en oeuvre des évaluations, idéalement dans un contexte humanitaire. Le candidat doit être capable de synthétiser des informations qualitatives, quantitatives et géospatiales pour rédiger des
rapports clairs et attrayants présentant les résultats des évaluations. Le candidat doit également être à l’aise pour représenter REACH lors de réunions et être capable d’assurer la coordination et la liaison avec des partenaires externes sur des questions techniques.

HOW TO APPLY

Submit your application using the form below. Only shortlisted candidates will be contacted.

In case you encounter challenges using the application form, please contact us via jobs@impact-initiatives.org.