Officer

Level

Research & Assessment

Job Field

CAR

Location

Bangui

Base

Link to job description

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) CHARGE(E) D’EVALUATION REACH  pour soutenir notre unité HSM (Humanitarian Situation Monitoring) en RCA.

REACH recrute actuellement un(e) Chargé(e) d’évaluation pour gérer les processus de HSM dans les zones difficiles d’accès en RCA

L’objectif général du Chargé(e) d’évaluation sera d’assurer le bon déroulement des activités, y compris la gestion opérationnelle et programmatique. Cela comprendra gestion des chargés de terrain, la coordination et la planification des évaluations, la supervision opérationnelle en termes de logistique, d’administration et de ressources humaines, ainsi que l’évaluation de l’impact des projets.

Le Chargé(e) d’évaluation de REACH représentera REACH auprès des principaux acteurs externes, y compris les parties prenantes du système de coordination humanitaire, ainsi que des groupes de travail techniques et divers forums d’ONG et groupes de gestion de l’information.

Il/elle assurera la diffusion des résultats de REACH aux parties prenantes concernées et suivra les besoins d’information de la communauté humanitaire.

Plus généralement, le Chargé(e) d’évaluation de REACH doit contribuer à la création d’une image positive et à la crédibilité globale de l’organisation.

Sous la supervision du responsable de l’évaluation de REACH et du siège d’IMPACT à Genève, il est responsable de la mise en œuvre de l’évaluation de REACH.

Il est responsable de la mise en œuvre de toutes les évaluations ad hoc des besoins de REACH et des évaluations rapides des besoins, y compris leur préparation, leur mise en œuvre et leur suivi.

COMMENT POSTULER

Soumettez votre candidature en utilisant le formulaire ci-dessous. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Si vous rencontrez des difficultés en utilisant le formulaire de candidature, veuillez nous contacter via jobs@impact-initiatives.org