Officer

Level

Research & Assessment

Job Field

Niger

Location

Niamey

Base

Link to job description

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) chargé(e) d’évaluation junior pour soutenir notre équipe au Niger.

Sous la direction du coordinateur ou de ses délégués au Niger, le/la chargé(e) d’évaluation junior soutient la mise en œuvre des cycles de recherche d’IMPACT au Niger, notamment aux stades de la préparation, de la collecte de données, de l’analyse, de la rédaction, de la diffusion et de l’évaluation. Les tâches comprendront (le cas échéant) l’examen des documents secondaires, l’examen des indicateurs, la mise au point d’outils, le suivi de la collecte de données, l’analyse des données, le nettoyage des données, la production de résultats et la conception de la plateforme de gestion de l’information. Ce soutien sera fourni pour un ou plusieurs cycles de recherche, en fonction des besoins de la réponse et des instructions fournies par son superviseur.

Dans le cadre de sa mission, le/la chargé(e) d’évaluation junior sera accueilli par ACTED, partenaire mondial d’IMPACT, et sera sous la responsabilité directe et la gestion du directeur national d’ACTED et de ses délégués pour toutes les questions administratives, de sécurité, et de logistique et de finance. Il/elle se conformera donc pleinement aux règles et réglementations d’ACTED en matière de sécurité, d’administration et de ressources humaines, de logistique et de finances.

COMMENT POSTULER

Soumettez votre candidature en utilisant le formulaire ci-dessous. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Si vous rencontrez des difficultés en utilisant le formulaire de candidature, veuillez nous contacter via jobs@impact-initiatives.org