Manager

Level

Research & Assessment

Job Field

Burkina Faso

Location

Ouagadougou

Base

Link to job description

Nous recherchons un.e Responsable de Recherche pour renforcer nos équipes au Burkina Faso.

Depuis le début 2019, le Burkina Faso fait face à une crise humanitaire marquée par le déplacement interne de plus de 1 million de personnes. La crise est causée par une activité accrue de groupes armés dans la zone des ‘Trois Frontières’ (Burkina Faso, le Mali et le Niger).

IMPACT Initiatives opère au Burkina Faso depuis 2019, largement à travers son initiative REACH. Le travail de REACH au Burkina est principalement axé sur le suivi de la situation humanitaire dans les zones accessibles et inaccessibles de la zone des ‘Trois Frontières’, la mise en œuvre d’activités de cartographie des infrastructures de bases dans les lieux de concentration de personnes déplacées internes, la mise en œuvre d’une évaluation multisectorielle des besoins (MSNA) au niveau ménage à l’échelle nationale, des évaluations territoriales (ABA et AGORA) ainsi que des évaluations et partenariats sectoriels en Abri, Logement, terre et biens.

Le / la Responsable de Recherche aura pour objectif de superviser les équipes qui travaillent sur les différents projets sectoriels et multisectoriels ainsi que l’équipe technique, en les appuyant pour assurer le bon déroulement des activités et la qualité des produits et des analyses.

COMMENT POSTULER

Soumettez votre candidature en utilisant le formulaire ci-dessous. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Si vous rencontrez des difficultés en utilisant le formulaire de candidature, veuillez nous contacter via jobs@impact-initiatives.org